Faire du yoga dans les hôtels de luxe

yoga

Etant toujours connus pour leurs belles plages, piscines, plats, etc., les hôtels de luxe de nos jours n’arrivent plus à se passer du yoga pour assurer le séjour des clients. Après le détox, la minceur, la performance sportive, le yoga se trouve être une bonne activité collective pour profiter de son séjour à hôtel. Il s’agit en fait de faire venir des maitres provenant de divers domaines afin d’englober médecine chinoise, nutrition, médecine ayurvédique, méditation, yoga et qi gong.

Le Domaine des Andéols

cours de yoga

Cet hôtel de luxe situé dans le Lubéron propose à ses clients des cours de yoga, le matin et le soir près de la piscine, depuis l’été dernier. Ces activités ont trouvé succès auprès de tous les clients qui y sont passés par surprise. De bonnes séances de yoga loin des studios urbains sont d’autant plus bénéfiques pour l’organisme, ce qui vous permettra également de vous relâcher mentalement.

L’Hôtel Royal d’Evian

Cet hôtel a été depuis quelques années un centre très connu de cure sanitaire. L’environnement de l’hôtel peut amplement favoriser ces activités curatives : un cadre idyllique, un lac tout près, un joli parc, et aucun bâtiment environnant. Dans cette merveille, des cures de yoga, initiées par Julien Levy sont proposés aux clients durant 3 jours et 2 nuits, associées à des activités sportives et des alimentations saines.

Les retraites tibétaines à Gstaad

Des retraites tibétaines pouvant durer trois, quatre à sept jours ont été élaborés par AntonisSarris qui est un chef de spa aux Six Senses à l’hôtel The Alpine et dont la spécialité touche surtout le tai-chi, la médecine énergétique, la médecine traditionnelle chinoise et la thérapie holistique. Ces soins visent à rééquilibrer votre niveau d’énergie pour régénérer votre corps et votre esprit, en utilisant des séances de méditation tibétaine, une séance de yoga, une application tampon d’herbes, un soin par bols chantants et une application de tampons d’herbes.

L’Hôtel des Trois Couronnes

Cet hôtel se situant à Vevey a depuis peu lancé une nouvelle cure nommée « Relax », englobant une séance de réflexologie, un cours de yoga, un massage polynésien et un spa jacuzzi, pour une nuit contenant deux menus végétariens et un petit-déjeuner.

Leave a Comment

(0 Comments)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *